Volume

RECEVOIR CN'O

CN'O est diffusée dans les arrondissements de Valenciennes et d'Avesnes-sur-Helpe dans la nouvelle norme de la radio, en DAB+ qui tendra à se généraliser dans les temps tous prochains.
La zone de diffusion de CN'O s'étendra et s'améliorera à l'avenir vers le Cambrésis, la Thiérache et le Sud Avesnois.

Le DAB+ c'est plus de confort d'écoute, une plus grande zone de réception, plus de radios en qualité numérique, dont votre nouvelle radio du Hainaut-Cambrésis.

Diffusion

En DAB+, votre récepteur affiche également plus de contenus, et notamment des visuels présentant les titres et contenus diffusés à l'antenne.

auto

Depuis janvier 2021, tous les nouveaux véhicules vendus inclus la norme de réception DAB+, mais déjà beaucoup de concessionnaires les équipaient bien avant.
Il en est de même pour les récepteurs de radio de maison.

Tous ces récepteurs doivent désormais inclure la réception des radios DAB+.
Vous en trouvez désormais dans le commerce à partir de prix d'appels autour de 20,00 euros.
De même, il existe des adaptateurs pour votre autoradio à partir de 35,90 euros vous permettant de recevoir les radios diffusées en DAB+, et aussi en version à la maison à partir de 29,99 euros.

Vous recevez également CN'O via votre smartphone avec l'affichage des titres en cours de diffusion depuis la première page du site www.cno-radio.fr.
smartphone
Bientôt nous vous proposerons une application inculant AppleCar et AndroïdCar pour recevoir CN'O, en attendant vous pouvez utiliser celle de Radio.fr qui référence notre radio.