=$publicite;?>
Le plancton marin nous fournit plus des 2/3 de l'oxygène que nous respirons mais l'acidification des océans due à la concentration atmosphérique en CO2 qui augmente, empêche sa formation. Au lieu de limiter nos émissions, certains cherchent à le capter, sans vraiment de résultat. Que nous proposent-ils pour fabriquer de l'oxygène que nous n'avons déjà ?
Programme CN'O : Dans l'Oeil de...