Le 03/06/2020 - 8416 vues
Par Francois Greuez
Après Sting qui a confirmé sa présence pour 2021, nous sommes fiers de vous annoncer le retour de TWENTY ØNE PILØTS dans la Citadelle d’Arras pour la 16ème édition du Main Square Festival.
En effet, le duo américain originaire de l’Ohio enflammera la Main Stage le Dimanche 4 Juillet 2021 avec un show en exclusivité française !
Les billets seront en vente sur www.mainsquarefestival.fr et dans les points de vente habituels dès le 4 Juin 2020 à 16h. Et comme énoncé précédemment, les billets achetés cette année pour le Dimanche 5 Juillet 2020 restent valables pour le Dimanche 4 Juillet 2021.
Le 26 Janvier 2023
La programmation 2023 du Main Square vient d'être annoncée ce 26 Janvier 2023. Un line-up résolument éclectique & coloré pour vivre les plus fortes émotions du festival le plus attendu dans la région. Un évènement qui revient sur un système " 3 jours " au lieu de 4, l'année dernière.
Le 13 Juillet 2022
On a attendu plusieurs jours pour vous dévoiler quelques photos durant ces 3 jours de Main Square Festival 2022 à Arras. Dans l'oeil de François GREUEZ :
Le 04 Juillet 2022
Comment résumer deux jours de festivals avec des souvenirs pleins les yeux et des bons moments sur trois scènes du Main Square 2022, petit retour sur le 3e et dernier jour du festival.
Le 02 Juillet 2022
En ce 2e jour de Main Square, la programmation était aux petits oignons pour une large diversité que ce soit pour les plus jeunes comme pour les adultes.
Le 01 Juillet 2022
On n'a pas été trop gâté niveau conditions météos, la pluie était de temps en temps présent aux mains square Festival. Ce qui n'a pas empêché les festivaliers d'être très nombreux dès le 1er jour du festival !
Le 30 Juin 2022
Après deux années d’annulations consécutives en 2020 et en 2021 en raison des conditions sanitaires et des restrictions imposées par le gouvernement, le MAIN SQUARE FESTIVAL, événement immanquable et incontournable de l’été revient en force cette année pour sa 16éme édition à Arras pour le plus grand plaisirs de tous. Avec une programmation des plus prometteuse puisque cette année le Main Square est étendu non pas sur trois mais sur quatre jours dans la Citadelle d’Arras de quoi régaler les festivalier(e)s.
Le 28 Janvier 2020
Pour la première fois depuis la création du Main Square en 2004, les pass 3 jours et les pass 3 jours VIP ainsi que les billets et billets VIP pour le Samedi 4 Juillet ont déjà tous trouvé acquéreur, alors que le mois de Janvier n’est pas encore terminé !