Volume
Valenciennois

Dpistage gratuit Covid19 le mercredi 26 aot Anzin

Le 19/08/2020 - 9142 vues

Par Francois Greuez

En partenariat avec le Centre Hospitalier de Valenciennes, l’Association des infirmiers libéraux du Hainaut et l’Agence régionale de santé, la ville d’Anzin organise une opération gratuite et sans rendez-vous de dépistage du Covid 19. Ce dépistage est ouvert à tous (dès 6 ans), même aux non Anzinois.

En partenariat avec le Centre Hospitalier de Valenciennes, l’Association des infirmiers libéraux du Hainaut et l’Agence régionale de santé, la ville d’Anzin organise une opération gratuite et sans rendez-vous de dépistage du Covid 19.

Venez vous faire dépister, le Mercredi 26 août, De 9h à 18h sans interruption à la salle des fêtes (accès par la rue Galliéni). Dépistage pour tous (Anzinois et non Anzinois) dès 6 ans

N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité. Le port du masque est obligatoire.



Autres actualités pour Valenciennois :

Le rseau Transvilles maintient son offre de transports pendant la priode de confinement.

Le 29 Octobre 2020

Suite à l'annonce du gouvernement de la remise en place du confinement à partir de ce vendredi 30 octobre, Transvilles en accord avec le SIMOUV, maintient son offre de bus, trams et transports à la demande pendant cette période, pour permettre à l'ensemble des scolaires, professionnels et soignants de se déplacer normalement.

CNO

La frontire belge et lamandinois, les plus touchs par la Covid-19.

Le 27 Octobre 2020

Nos confrères de la Voix du Nord ont établi des cartes à partir des données transmises par l’organisme Santé Public France.

CNO

Activation du Plan Blanc pour les hopitaux du Valenciennois.

Le 27 Octobre 2020

La progression continue du nombre de personnes positives à la Covid-19 depuis le mois d’août 2020 et l’accélération subite depuis une semaine du nombre de patients hospitalisés en réanimation et en soins continus contraint la Direction de l’établissement à la demande de l’ARS Hauts-de-France de mettre en œuvre le dispositif « Plan Blanc ».

CNO

Le rseau Transvilles maintient son offre de transports pendant la priode de couvre-feu.

Le 23 Octobre 2020

Suite à l'annonce du gouvernement de la mise en place d'un couvre-feu ce vendredi 23 octobre,

CNO

COVID 19 - Couvre feu dcrt sur le territoire.

Le 22 Octobre 2020

Jean Castex, premier ministre a annoncé ce 22 Octobre un couvre feu de 21h à 6h dans l'ensemble de la région pour faire face à la deuxième vague du coronavirus. Seule la Métropole Européenne de Lille était concernée, maintenant c'est les autres territoires dont le Valenciennois.

CNO

Des figurants recherchs dans le Valenciennois pour la nouvelle srie Germinal

Le 21 Octobre 2020

La nouvelle série de France Télévisions, Germinal, recherche des figurants dans deux lieux du Valenciennois. Le tournage débutera en novembre à Fresnes-sur-Escaut et Arenberg.

CNO

Toyota et PSA recrutent 460 personnes dans la Rgion

Le 21 Octobre 2020

Une bonne nouvelle pour l'emploi, les constructeurs Toyota et PSA ont 460 postes à pourvoir très rapidement dans la région. Il s'agit de contrats de 10 à 12 mois, sans diplômes ni expériences exigées. Ils sont donc accessibles à tous, sans conditions d'âge.

CNO

Le VAFC continue sa srie domicile

Le 26 Septembre 2020

Une tête surpuissante d’Emmanuel Ntim, son premier but, et un milieu sur tous les ballons ont permis à VA de se repositionner dans la course à la montée (3e ex- æquo).
Une victoire étriquée (1-0) face au Stade Malherbe de Caen qui rassure tout le monde. 

CNO

Un outil logiciel daide la communication verra le jour, pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson

Le 22 Septembre 2020

L’Université Polytechnique Hauts-de-France (UPHF) par l’intermédiaire du département d’informatique de son laboratoire LAMIH UMR CNRS 8201 est porteuse du projet « Parkinson’com » visant à créer un logiciel d’aide à la communication pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

CNO

Le VAFC passe ct de son derby

Le 20 Septembre 2020

Après une victoire poussive (1-0), la semaine dernière, contre un Châteauroux réduit à 10 pendant 75 minutes, le VAFC avait à cœur de gagner ce « derby » face à une formation dunkerquoise décimée par la COVID-19. Retour sur ce match.

CNO