Volume
Valenciennois

Coup d'envoi ce week-end pour le festival Nord de Rire !

Le 14/03/2019 - 88 vues

Par Serge Kerriguy

Nord en rire démarre ce week-end à l’espace Barbara de Petite Forêt ce samedi 16 mars a 20 heures avec les « Z’indépendants », la troupe d’improvisation officielle issue du Jamel Comédie Club.
Cinq comédiens sur-vitaminés, qui à partir des sujets lancés par le public, ou issus de l’actualité, vont rebondir et imaginer des situations très improbables.

Le festival continuera au théâtre municipal d’Anzin le 23 mars avec la nuit de l’humour où l’on retrouve Kamini de Marly-Gomont, popularisé il y a 10 ans par son clip, aux côtés des jumeaux Steeven et Christopher,

Le 26 mars se sont Ben et Arnaud Tsamère qui y sont attendus.

Le lendemain, le 27 mars avec Duels à Davidéjonatown, humour et western vont faire bon ménage sur la scène du téâtre d’Anzin transformé en ville du far-west, et le 28 mars s’offrira au public un catch d’improvisation avec un véritable ring qui sera installé toujours au sein du théatre d’Anzin. Les vannes font fuser d’une part et d’autre.

Le festival Nord en Rire Vous accueille pendant la quinzaine de jours à des prix qui eux même, vont vous donner le sourire… variants entre 5 et 20 euros !

Pour plus d’informations et pour les réservations, rendez-vous sur les sites du Théâtre d Anzin et de l’espace Barbara.



Autres actualités pour Valenciennois :

Aprs le passage de la tempte Freya...

Le 11 Mars 2019

Aucune victime mais beaucoup de frayeurs après la tempête Fréya,

CNO

3 dessertes quotidiennes en moins pour le TGV Paris - Valenciennes en 2020 annonce la SNCF

Le 28 Février 2019

A l'issue d'une réunion de concertation qui vient de se tenir jeudi à Douai entre élus et SNCF, à laquelle CN'O était présente, les représentants de la société de chemins de fer ont précisé l'avenir qu'ils envisagent pour l'axe Paris - Douai - Valenciennes.

CNO

La gratuit des transports public par bus tendue aux moins de 25 ans au 1er septembre prochain

Le 01 Février 2019

Dès le 1er septembre 2019, la gratuité des transports publics sera étendue aux moins de 25 ans.

CNO